Beauty Up My Life Headline Animator

Beauty Up My Life

Tuesday, December 26, 2006

Le Cadeau

      Un jeune homme erre autour sans but dans la petite ville appelée Tandar. Une petite ville qui est située au sud-est de la ville capitale, Kyn. Le monde de jeune homme est connu comme Gaia, et le royaume qui le règne s'appelle Jezild.

      Tandar, une fois qu'une terre qui a été remplie de fleurs fraîches et de prés verts, est maintenant stérile et vide. Neige qui maintient des marques en chute tout le endroit encore plus froides et silencieuses. Elle n'était jamais comme ceci ; elle était activer peu de ville où tout le monde rit et chante heureusement. La vie était joyeuse et heureuse. Mais qu'ont pour se produire ? À où est-ce que chacun sont allés ? Le jeune homme pensé à se.

      Il descend un chemin qu'il n'est pas sûr de. Il est très sûr qu'il connaît chaque chemin de la ville et a la promenade sur tous. Mais pourquoi ce chemin que je marche dessus n'est pas bien connu à moi ? Est-ce que je suis perdant mes mémoires ? Est-ce que ce la ville que je suis né et est vit a devenu dedans et l'amour tellement ? Pourquoi est-ce que toute la ville le même n'est pas comme la façon dont il était avant ? Le jeune homme a murmuré, ne notant pas qu'il y a quelqu'un plaqué dans une robe longue noire avec le capot l'observant avec un sourire diabolique sur son visage.

      “vous ne vous rappelez pas, Joseph Rimele?” Une voix profonde et enrouée a cassé l'atmosphère silencieuse. “qui êtes-vous ? Pourquoi savez-vous mon nom ? Je ne vous connais pas ! Avez-vous fait ceci à mon ville aimée, vous créature mauvaise ? Montrez-vous!” Joseph a exigé. “semble comme vous sont celui qui ne savent pas ce qu'a vraiment pour se produire. Regardez vous-même, couvert dans le sang. Vos mains sont d'une bête, plus humain. Vous êtes le démon qui a emporté tout de cette ville!” La personne dans des rires noirs de robe longue.

      Regardant ses propres mains, les mots de la personne noire de robe longue est vrai. Mais, pourquoi ferait-il ceci à sa ville qu'il a aimée tellement ? Il a mis le sien remet sa tête et a décomposé. “confondre n'est pas lui ? Vous êtes le fils d'un zombi, un zombi qui est impitoyable et mangez l'humain quand dans la faim. Vous n'étiez jamais un humain, mais vous appelez ces humains en tant que votre père et mère.” Il a chuchoté doucement dans ses oreilles.

      “ceci ne peut pas être vrai ! Vous vous trouvez!” Joseph éclatant dans des larmes et crié. “quand vous atteignez l'âge de 21, seulement votre nature vraie en tant que zombi humain de mangeur se montrera ! Les citadins étaient célébration égale pour vous, ne sachant pas que leur extrémité est près. Un tel beau cadeau, n'est pas il?” Les grimaces à capuchon de personne.

      “ceci ne peut pas être vrai...” Car Joseph pleure, un sentiment de grande faim a rampé sur lui. “je vois des voyageurs de camarade de loin... Vous devriez aller les saluer, comme représentant de Tandar.” L'homme à capuchon a caqueté et disparaît lentement en tant que brume noire enroulée autour de lui.

      “humains. Course. Mais affamé. Ne peut pas résister. Doit se régaler... ” La voix continue à répéter...

Have fun reading! Oops, I mean translating. :P

By the way, credits to Vincent for helping with the story. My source of inspiration. :)


1 comment:

Nyokk said...

dont understand haha .. je ne sais pas .. je ne comprends pas ... ich verstehe nicht ... mai lu lerng .. gwa gak paham ...